Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmylie with Stampin Up
22 avril 2013

Scrapmylie! Nouvelle démo SU!

Coucou tout le monde!

 

Il y a 3 semaines, je me suis laissée embarquer dans une nouvelle aventure:

Me voilà démonstratrice Stampin Up.

Je suis ravie, même si au fond de moi j'ai un peu peur de ne pas trouver le temps

et de ne pas y arriver,mais je vais m'accrocher...

Pour remercier ma marraine SU Aurélie je lui ai fait un mini

Voici un aperçu

et si vous désirez le voir de plus près c'est dans l'abum photo:

 

Mini Léna1

 

Mini Léna2

 

Les produits utilisés sont:

126922 papier de la série Design Averses et Eclaircies

125598 Framelits Collection Etiquettes

125595 Edgelits Décor, Décor

125601 Plioirs Décor,Décor 

114511 Sizzlits Rameau d'olivier

119976 Plioir Treillis carré

118138 Embosslits Ailes magnifiques

117191 Perfo Passereau en kit

126883 Duo de tickets en kit

129537 Tampon t'as un ticket

128177 Tampon Bannières Bitty

129411 Poinçon sizzlits Moulin à vent

129329 Attaches parisiennes Design en kit

129291 Ruban d'organza rayé Vert olive

129399 Napperons en papier

Si vous désirez commander des produits et/ou accueillir un atelier

n'hésitez pas à me contacter,

je serai ravie de vous aider...

Biz et A bientôt!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wahou demonstratrice !! bravo Emilie !!! et surtout je te souhaite beaucoup de reussite dans cette belle aventure<br /> <br /> j'aurais bien aime que tu viennes chez moi !!!! mais bon Lille-Toulouse on n'aura pas beaucoup plus long et loin !!! ;o)<br /> <br /> ce mini est très élégant ! j'aime les découpes les tons !! un très beau projet !<br /> <br /> bises<br /> <br /> claire<br /> <br /> (je me suis inscrite à ta news !)
S
Très joli !!<br /> <br /> Je voulais tout d'abord te souhaiter bonne chance dans cette nouvelle aventure.<br /> <br /> Je m'inscris à ta news comme ça je pour te suivre sur ton nouveau blog. Bises
A
Merci beaucoup ma belle! Encore plus beau en vrai mais si je l'ai vu non terminé! j'adore!!!!!!!!!!!
Scrapmylie with Stampin Up
  • Je m'appelle Emilie, je suis démonstratrice Stampin Up sur la métropole Lilloise et peux me déplacer sur l'Avesnois.J'espère vous faire partager ma passion et vous donner envie d'accueillir un atelier chez vous alors n'hésitez pas à me contacter.A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité