Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmylie with Stampin Up
9 mai 2013

This and That

Bonjour!!!

Bientôt un nouveau catalogue,

et pour nous faire patienter

Stampin up présente en avant première quelques nouveautés

dont le this and that

 

Soit vous voulez débuter le scrap et n'avez pas ce qu'il vous faut pour immortaliser vos beaux souvenirs,

soit votre vie est : Géniale. Excentrique. Excitante. Parfaitement désordonnée.

Et elle va à cent à l'heure.

Quelque soit qui vous êtes, cette toute dernière ligne de produits est pour vous!!!

Nous vous donnons la chance d'obtenir le lot that and this dès maintenant

sans attendre la sortie du nouveau catalogue

et avec 15% de remise jusqu'au 31 mai!!!

soit 38,76 euros

86236936_p

 

voici une petite vidéo pour vous donner envie:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tmlXqD6UX4I

 

 Si vous le voulez, si vous avez des questions

ou si vous voulez faire un atelier

n'hésitez pas à me contacter!

A bientôt!

Emilie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Scrapmylie with Stampin Up
  • Je m'appelle Emilie, je suis démonstratrice Stampin Up sur la métropole Lilloise et peux me déplacer sur l'Avesnois.J'espère vous faire partager ma passion et vous donner envie d'accueillir un atelier chez vous alors n'hésitez pas à me contacter.A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité