Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmylie with Stampin Up
16 juin 2013

Zoom sur... 3 crapules

coucou tout le monde!

Comme vous le savez, un nouveau catalogue va faire son apparition d'ici 15 jours,

Je viens donc vous faire patienter avec un mini

que j'ai réalisé avec quelques nouveautés.

Voici les photos:

 

zoom sur

zoom sur

Et voici ma grande qui joue au photographe:

 

IMG_4636

 

zoom sur

Et voici la liste des fournitures que je peux pour l'instant vous dévoiler:

124267 papier 30x30 noir nu

114319 ruban organza murmure blanc

116802 coupes à friandise cercle

129399 napperons en papier

127749 plioir zigzags

127553 bigz alphabet typographique

130159 poinçons framelits hearts a flutter

Et si vous voulez découvrir les nouveautés et même faire cet atelier

n'hésiter pas à me contacter!

En attendant, comme d'habitude, vous pouvez voir les photos de plus près

 dans la colonne de droite dans l'album photo

A bientôt!

Bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
superbe idée j'ai adoré !!! scrapmicalement Tiphanie
A
c'est carrément original !<br /> <br /> j'aime l'idée !!!
Scrapmylie with Stampin Up
  • Je m'appelle Emilie, je suis démonstratrice Stampin Up sur la métropole Lilloise et peux me déplacer sur l'Avesnois.J'espère vous faire partager ma passion et vous donner envie d'accueillir un atelier chez vous alors n'hésitez pas à me contacter.A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité