Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmylie with Stampin Up
20 juin 2013

Blog hop Juin 2013

Coucou!
 
 Bienvenue sur ce nouveau Blog Hop qui vous est proposé par les démonstratrices Stampin'Up! 
Le thème de ce mois-ci concerne les créations masculines !!
 
Faites le plein d'idées !
 
On n'en voit pas souvent sur les blogs ;)

Si vous arrivez du blog de Caroline c'est que vous êtes déjà dans la chaîne !
 
Sinon je vous invite à suivre le lien cité plus bas et vous finirez par arriver chez elle !

Voici la création que je vous propose :

IMG_4658

 

Vous pouvez maintenant vous rendre sur le blog de Marie 

et vous promener de blog en blog 

afin de découvrir les créations de toutes les participantes !

Rendez-vous le 15 Juillet (ou 20 Juillet pour le 2è groupe)

pour le prochain Blog Hop de démonstratrices Stampin'Up! 



La liste des participantes au cas où un lien ne fonctionne pas :


 
Isa         lezazascrap.overblog.com


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore !!! belle carte !
N
j'aime bcp!!! bravo!
B
Beau coordonné
M
Jolie composition, avec un beau mélange de couleur !
L
cool ta carte, j'aime
Scrapmylie with Stampin Up
  • Je m'appelle Emilie, je suis démonstratrice Stampin Up sur la métropole Lilloise et peux me déplacer sur l'Avesnois.J'espère vous faire partager ma passion et vous donner envie d'accueillir un atelier chez vous alors n'hésitez pas à me contacter.A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité