Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapmylie with Stampin Up
2 juillet 2013

Nouveau catalogue!!!!

Coucou!

 

Ca y est il est enfin là!!!

Le catalogue 2013-2014

Moi perso j'ai craqué sur pas mal de chose

les papiers métro soho par exemple qui m'ont servi pour l'album "zoom sur..."

le papier argile et ses moules

une perfo hexagonale

une plateforme magnétique pour la big shot

des masking tape...

bref allez y ! jetez vous sur le catalogue en ligne

et n'hésitez pas à demander un atelier chez vous

pour découvrir toutes ces nouvelles merveilles

et peut être gagner des cadeaux

et feuilleter le catalogue:

 

 

20130701_ac_en-eu

 

A bientôt!

Bizzz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta visite !<br /> <br /> Je vais aller éplucher ce nouveau catalogue de suite !
Scrapmylie with Stampin Up
  • Je m'appelle Emilie, je suis démonstratrice Stampin Up sur la métropole Lilloise et peux me déplacer sur l'Avesnois.J'espère vous faire partager ma passion et vous donner envie d'accueillir un atelier chez vous alors n'hésitez pas à me contacter.A bientôt!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité